Guilde OrdreTemplier Index du Forum

Guilde OrdreTemplier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouveau forum dispos juste une inscription a faire et admirer

http://ordre-templier-aion-lc.xooit.fr/index.php

lien disponible dans le sujet new fofo

Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> AION - Suthran -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ricky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

Coucou a tous

Alors voila pour ceux qui n'etaient pas sur le TS hier une proposition de fusion entre 4 guildes pour n'en faire qu'une seule a été faites.

Cette fusion se feras avec l'avis de tous les membres de la guilde OT, car vous le savez j'aimes que les decisions soit prises ensemble, surtout les décisions importantes comme celle-la.

Alors moi j'ai demandé que 1erement personnes de notre guilde ne soit mis de coter sous pretexte que son stuff ou parcequ'il ne participe pas aux parties pvp ne puissent rejoindre cette nouvelle guilde, que les
personnes qui avaient des responsabilités aient les memes, bref en fait que tout continu comme c'etait sauf quil y aurais plus de possibilté de trouver facilement d'autres joueurs au saint meme de la guilde pour pouvoir faire des instances des DD etc..

La guilde OT restera de toute maniere en activité pour vos rerolls et au cas ou cette alliance ne vous plaise pas un retour en arriere sera toujours possible

Notre teamspeak restera actif et je demanderais a ce quil soit le serveur de cette nouvelle guilde.

Vous pouvez proposez deux noms pour cette nouvelle guilde et un vote sera fait.

merci de laissez vos remarques vos comentaires etc  a propos de cette nouvelle alliance et nouvelle guilde.

By rickkykyky at 2012-02-10

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKaZe
Administrateur

Classe: Sorcière

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

Pour ma part, je suis pas spécialement enchanté (mais bon ça je pense que vous vous en doutez^^), j'aime avoir l'esprit famille dans la guilde où je suis.
J'avoue que cette fusion m'effraie un peu, je n'ai jamais joué avec les autres joueurs avec qui nous seront fusionné et ne connais pas les guildes.

Le positif la dedans pour moi : 
- beaucoup sont d'anciens joueurs qui ont a nous apprendre sur le jeu
- sans doute de bonne stratégie de jeu naitront
- les groupes se formeront plus facilement pour les instances
- une participation au RVR

Le négatif à mes yeux :
- par expérience très grosse guilde = des prises de tête + on ne se connait pas
- les "petits" joueurs vont être mis de côtés
- sélection selon le niveau+stuff et non selon l'affinité comme nous le faisions
- si ça joue en team fixent les autres seront des bouches trou
- je connais pas ceux qui nous rejoindront, juste entendu un ou deux qui viennent sur TS

Donc en gros, vous savez que je suis attaché à un certain esprit de guilde. J'ai peur de ne pas le retrouver dans cette nouvelle guilde et parce que je ne les connais pas.

Tout ça pour vous dire que je ne me prononcerais pas, j'attends des connaître un petit peu et de voir leur mentalité pour donner mon avis.

Il y a une requête que je souhaite c'est que l'on garde notre espace à nous. Je souhaite qu'on garde notre fofo qui est notre lien avec tous nos amis de LC et ceux qui ont arrêté (bah ui ces bananes me manquent).

Voila pour moi

TAKA
Ordre Templier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 03:02 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

1banane 2banane  tiens en voila des bananes kami Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 06:16 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

hi hi  mici  2banane 1banane 2banane 1banane 2banane 1banane

MoOn
Ordre Templier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

Hey  1banane 2banane 1banane 2banane   SmileHeart  le poulpe ramène sa banane n'imaginez pas comment  Choked

TAKA
Ordre Templier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

lol poulpy Smile

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:29 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

PTDR si si explique moi Poulpy XD

KaMiKaZe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:30 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

TAKA
Ordre Templier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 01:13 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

et la banana et la banana
j'adore ta banane kami Smile

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 06:18 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

2banane

XxCerindexX
Ordre Templier

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 14:40 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

OMG x)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
MoOn
Ordre Templier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:41 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

lol kami je voit que zuzu à le mème fournisseur de supo que moi... 1banane ( mais les miens sont plus petits je ne sait pas pourquoi^^)

KaMiKaZe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 17:02 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

Smile Smile

azleea
Aion

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

moi  pense  kamikaze a tout dit je pense un peu comme elle au niveau de c 'est nouvelle la guilde  surtout au niveau mentalite  ect .  je suis peu  dans votre guilde et aime bien esprit qui à. pas de prise de tete ect Smile adore  j espere que ça va dureé /ps  manger  pas trop banane   Very Happy

Barkhane
Ordre Templier

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:37 (2012)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres Répondre en citant

bon a priori, les OT ne sont plus, donc c est quoi le nom de la nouvelle guilde?

#Barkhane -> LCUS -> Warmaster lvl 16x

#Barkhane -> Aion -> Glad barbu lvl 4x

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Creation d'une nouvelle guilde avec fusion de 4 autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> AION - Suthran -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange