Guilde OrdreTemplier Index du Forum

Guilde OrdreTemplier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouveau forum dispos juste une inscription a faire et admirer

http://ordre-templier-aion-lc.xooit.fr/index.php

lien disponible dans le sujet new fofo

[Vente] Compte / eprso / Objets / AP / Gold - Need Euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> LAST CHAOS - La guilde OT -> La vie sur LC -> Place du marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koukiz
FrenchKiller

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: [Vente] Compte / eprso / Objets / AP / Gold - Need Euros Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila... une page de mon histoire sur l'interwoueb se tourne, puisque j'ai décidé de mettre en vente mon compte, tous ses objets, ses AP etc ...

Je désire le vendre contre des euros (puisque j’arrête LC). Je dispose d'un compte PayPal, je reste également ouvert sur d'autres moyens de paiement type chèque, virement etc ... (je pense que mon passé au sein de la guilde FrenchKiller vous incitera à me faire confiance sur le respect de mes engagements en cas de vente)

Je suis également disposé sur un paiement un peu alternatif ... il s'agit de Forum Gold sur un forum américain d'échange (www.D2jsp.org). Mais cela ne change pas grand chose, car soit vous avez déjà un compte avec des Forum Gold dessus, soit il faut mettre des euros pour en acheter .... Bref ...

Commençons le listing :

-----------------------------

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vous présente KooKie (lvl166 70%) une rogue assassin et son lézard (lvl74 90%). Le compte est très vieux puisqu'il date de début juillet 2007.

A noter que je vends 15K AP et 725M Gold

---------------------------

Voici son stuff :

--------------------------

Quelques trucs d'upgrade de valeur :

--------------------------

Des potions :  (8,5K XPB)

-------------------------

Voila, tout est dit, n'hésitez pas à me faire une offre sur l'ensemble, ou simplement pour un ou plusieurs objets ou AP

Vous pouvez poser vos éventuelles questions ici pour par MP Wink

Bonne continuation à tous !!

KooK. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Def
Ordre Templier

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:02 (2012)    Sujet du message: [Vente] Compte / eprso / Objets / AP / Gold - Need Euros Répondre en citant

Salut Kook, tu vas vite être déçu par les offres que tu recevras .. qui je penses ne conviendront pas à tes attentes ( je pense ) ..

Je fais référence d'ailleurs à mon glad 165, full stuff double eva +23 full, jewels 5 + acc 112x4+56 etc .. ou j'ai eu des offres à  ( attention 60€ ) ... ce qui d'ailleurs m'a pousser à le donner directement à un ancien OrdreTemplier ..
Pour ma rogue c'est pareil .., 25€ ( grand maximum .. ) .. donc bon .. autant donner le compte à une personne qui en vaut la peine, plutôt que le donner à un pèlerin qui se frottera les mains, à ne rien faire par lui même ( sauf, envoyer le paiement .. ).

Tout ça pour dire que vaut mieux à la limite viser la population " française " ceux qui débarquent du Lc Fr .. ou ils sont un peu plutôt pigeonneux, pour obtenir un compte sur une version plus " officielle " que la version naufrage Fr.

J'espère en tout cas, que tu trouveras preneur pour ton compte, et bonne continuation à toi ;=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: [Vente] Compte / eprso / Objets / AP / Gold - Need Euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> LAST CHAOS - La guilde OT -> La vie sur LC -> Place du marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange