Guilde OrdreTemplier Index du Forum

Guilde OrdreTemplier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouveau forum dispos juste une inscription a faire et admirer

http://ordre-templier-aion-lc.xooit.fr/index.php

lien disponible dans le sujet new fofo

dook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> AION - Suthran -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dook
Aion

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: dook Répondre en citant

bonjour à tous,

bah voila moi c'est Olivier IRL dook voir dooki pour les intimes Wink

j'ai joué à aion à ses débuts puis pour un manque de contenu pve gros lvl j'ai arrêté puis d'autres passions ont pris le dessus Smile

Il y a un mois j'ai repris sous l'impulsion de mon fils qui joue un soso 55 et qui souhaitait rejouer à aion , j'ai découvert le nouveau contenu d'aion free to play et j'ai engrainé ma femme "xichuan" avec moi Smile

sinon j'ai 40 ans je'habite sur Paris et dsl j'abrège mais nous sommes en rvr on attaque gelk Smile

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigrette
Aion

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 12:20 (2012)    Sujet du message: dook Répondre en citant

Bienvenu Dook !!! Drink2

dook
Aion

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: dook Répondre en citant

merci Wink

Ricky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:36 (2012)    Sujet du message: dook Répondre en citant

Coucou Dook Bienvenue sur le forum

On est toujours content d avoir a ses cotés des bons joueurs comme toi merci d avoir fait confiance a notre guilde ou tu tes trés vite integrer

A bientot sur Aion

By rickkykyky at 2012-02-10

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: dook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> AION - Suthran -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange