Guilde OrdreTemplier Index du Forum

Guilde OrdreTemplier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouveau forum dispos juste une inscription a faire et admirer

http://ordre-templier-aion-lc.xooit.fr/index.php

lien disponible dans le sujet new fofo

Candidature Shyna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> nouveau forum -> archive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shynaa

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Shyna Répondre en citant

- Prénom (facultatif) : J'aime pas mon prénom alors ce sera un secret pour l'instant *-*
- Age : J'ai 16 ans, je préfère être honnête sur ce point. (De toute façon, sa s'entend a ma voix) Mais c'est pas pour autant que j'ai 4 ans d'age mental et que je serais choquée au moindre propos *-*
- Activité / Métier : En Bac pro cuisine (en ce moment en stage donc je serais co l'apres midi et très tard le soir)
- Ville (facultatif) : Valence (Sud est powa <3)
- Fuseau horraire (si différe de la France métropolitaine) : J'vis en France, chef.

- Pseudo : Shynaa
- Classe : Clerc
- Niveau : 45
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : J'ai été chez Midas, une petite guilde (:

- L'histoire de votre parcours sur les MMORPG ? : Aion est loin d'être mon premier MMO, auparavant j'étais sur le f2p Forsaken World
- Vos motivations : Up up up è_é
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : Oui
- Pourquoi avoir choisit OrdreTemplier? : J'ai regarder le post sur  forum Aion ^^
- Vos connaissances sur le jeu ?: hmm, c'est mon premier perso donc je risquerais de poser quelques questions.

J'ai postulé sur d'autres forums, car je sais que certains n'accepteraient pas par rapport à mon jeune age. Dans ce cas, tant pis, mais dites vous bien que des trentenaires ont parfois des attitudes de gamins, et vice versa.
Je cherche avant tout une guilde active, étant donné que c'est mon premier perso j'aimerais évoluer avec d'autres personnes °-°
Bonne journée (:

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKaZe
Administrateur

Classe: Sorcière

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Shyna Répondre en citant

Coucou, merci à toi pour ta candidature.

En effet, nous demandons un âge requis car nous sommes un guilde d'adulte. Ta manière d'écrire à l'air plutôt posé pour quelqu'un de 16 ans. Ce n'est forcément pour la maturité que nous demandons des adultes mais pour leur assiduité au jeu. On en a fait l'expérience plusieurs fois mais les lycéens ne restent pas ou partent pour X ou Y raisons dès qu'ils ont up.

La réponse serait un non mais tu peux toujours venir nous voir sur notre TS pour discuter avec nous, car il y a qu'en discutant qu'on voit qui est la personne.
TS => 62.104.20.215:10444
           pass : autruche

@ bientôt sinon bon jeu à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Shyna

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> nouveau forum -> archive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange