Guilde OrdreTemplier Index du Forum

Guilde OrdreTemplier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouveau forum dispos juste une inscription a faire et admirer

http://ordre-templier-aion-lc.xooit.fr/index.php

lien disponible dans le sujet new fofo

Whitefeather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> AION - Suthran -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whitefeather
Aion

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Whitefeather Répondre en citant

Salut les fous,

Tout d'abord merci de m'avoir accueilli dans votre légion très dynamique et sympathique. Je sens qu'on va bien s'entendre.
Je m'appelle Pierre et j'ai 41 ans.
Je suis breton et pas alcoolique non plus mais après un séjour de 9 ans en Angleterre je suis maintenant depuis 6 ans à une 30aine de Km au Sud de Toulouse.
Je suis papa de 2 mouzes (13 et 9ans). Le fiston joue aussi à AION.
Après un passage de 6 ans sur le jeux Tales Of Pirates j'ai débarqué sur AION depuis 4 mois.
Je joue une aède lv60. J'ai les stigmas sup des 2 branches et so far je suis équipé en équipement pvp 55.

Je suis plutôt fan de pve mais le pvp en groupe me branche pas mal aussi.
Madame White râle dans mon dos. Je vous laisse et vous donne rdv sur le jeux et sur le TS.

Whitetinouney

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaMiKaZe
Administrateur

Classe: Sorcière

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:30 (2012)    Sujet du message: Whitefeather Répondre en citant

Coucou White,

Bienvenue dans ta nouvelle maison de fous

Ravi de t'avoir parmi nous, j'espère que tu te plairas bien chez nous.

++ sur le jeu

Whitefeather
Aion

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:08 (2012)    Sujet du message: Whitefeather Répondre en citant

Bonsoir,

Après un rentus épique sans drop, je vous laisse quand mm un petit mot pour vous dire que je m'éclate dans cette légion.
Des gens sympa et motivés et de tous ages qui savent se marrer mais aussi être sérieux quand il faut.

Dommage que c pas l'été car j'aurais bien invité ceux qui habitent pas loin de moi à un tit bbq à la maison.
Mais bon je sais pas si une journée du weekend sans aion est possible lol.

Si vous passez par Nailloux dites le moi et je vous donne l'adresse pour venir prendre au moins l'apéro.

Bonne soirée et à demain les fous.
White.

Ricky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 15:32 (2012)    Sujet du message: Whitefeather Répondre en citant

Coucou White Bienvenue sur le forum

On est content nous aussi de partager notre temps de jeux avec des joueurs comme toi, et ces avec plaisir que l on passera boire un coup chez toi si l occasion se présente.

Peux etre un jour un BBQ geant pour tout les joueurs de notre guilde serait sympa à organiser mais là je vous laisse organiser ça, j suis dispo pour manger et boire ces deja beaucoup xD

A bientot surA AionA

By rickkykyky at 2012-02-10

MSN Skype
HEALYANA
Aion

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:13 (2012)    Sujet du message: Whitefeather Répondre en citant

Bienvenue white chez nous, et amusons nous tous ensemble comme on sait si bien le faire !!! a+ in game Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Whitefeather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> AION - Suthran -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange