Guilde OrdreTemplier Index du Forum

Guilde OrdreTemplier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
nouveau forum dispos juste une inscription a faire et admirer

http://ordre-templier-aion-lc.xooit.fr/index.php

lien disponible dans le sujet new fofo

Sian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> AION - Suthran -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sian
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Sian Répondre en citant

plop bon suite a une demande express des "RG " locaux je me dois de decliner mon identite

voila Irl je m appele mehdi j ai 30 ans originaire de la region midi pyrennees , montagnard de passion , je kif le snow et les sports extremes , grand fan de musique et egalement batteur percussioniste et amateur de M.a.O
mon taf irl  est la cuisine ma 2 eme grande passion ^^  (je cuisine pour personne en dessous de 200 euros et 4 X pierres 95 , a negoc)!

j ai joue longement a un un mmo similaire a aion dans le style comme pour le pvp pendant 7 ans

(Silkroad online )

specialites in game=  fou , tare , rentre dedans , tank k a loupe sa vocation , ect ect et j en passe bref mode banzai 24/7

aime  ossi le pvp  et le rvr mais privilegie le jeu en groupe  plus ke solo 
  phrase fetiche = harder they are , harder they fall

surnom = Pinguin fou (allez savoir prk ????==°)

bref , si vous needez un coup de pouces pour la classe soso dps hesitez po , bon jeu a tous et vive les fous ><<<3
Pig

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HEALYANA
Aion

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:05 (2012)    Sujet du message: Sian Répondre en citant

Belle présentation Sian, contente de te connaitre "mieux"  Smile

Ricky
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:59 (2012)    Sujet du message: Sian Répondre en citant

Coucou Sian et bienvenue sur notre forum

On es toujours content de partager son temps de jeux avec des joueurs tel que toi, toujours de bonne humeur (bon sauf quand je t enerve et oui sa m arrives )

toujours pret a rendre service enfin bref un bon gars quoi!!

Bon quand est ce qu on fait un ptit buff chez toi j ai aussi fait de la batterie quand  j etais a Paris , d ailleur sa me manque nos petit rdv musicaux dans les studios des banlieux parisiennes

Ah je vieilli sa doit etre sa ^^

Bon ben a tout a l heure sur Aion pour une soirée Geeks XD

By rickkykyky at 2012-02-10

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2017)    Sujet du message: Sian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde OrdreTemplier Index du Forum -> AION - Suthran -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange